mardi 19 février 2013

Re-développer ses photos

Récemment en installant Lightroom sur mon nouvel ordinateur, j'en ai profité pour re-développer les 10000 photos de mon actuel boîtier qui n'ont qu'un développement de base

Car au fil des deux dernières années, j'ai raffiné le développement de base en question.

Donc après avoir sélectionné les 10000 photos n'ayant que le développement de base, j'ai appliqué mes nouveaux paramètres de développements.

Lightroom 4 a mis moins de trente secondes, et l'ensemble des 10000 photos étaient re-développer.
C'est lors de tâche du genre que l'on constate toute la puissance de Lightroom.

Ne restait plus qu'à créer les aperçues.

Et voilà, ces 10000 photos offrant désormais un rendu de plus grande qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire