vendredi 19 novembre 2010

Double écran : c'est plaisant !!!

J'utilise mon deuxième écran à orientation verticale pour visualiser les images que j'ai cadré au format Portrait.

Notez que lorsque l'on place l'écran paysage en mode grille, Lightroom place automatiquement l'écran portrait en mode loupe.




Également lorsque l'on place l'écran portrait en mode grille, c'est l'écran paysage qui passe automatiquement en mode loupe.



Certains autres réglages sont également possible sur le deuxième écran.

Étant donné que je ne possède qu'un portable, j'ai dû me procurer une carte graphique VGA à connecteur USB pour générer l'affichage sur le second écran. Le modèle de carte que je me suis procuré supporte les moniteurs jusqu'à 22" en 32 bits couleur, et les 24" en 16 bits couleur.

Cela nécessite également un moniteur au fini mat qui pivote à la vertical.

Tant que l'on a jamais vu ses images verticales affichées plein écran sur un 22" ou 24", on n'a jamais vraiment vu ses photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire